ALEPPH.K AUTEUR PHOTOGRAPHE portrait d'art studio, shooting culinaire, packshot pour e-commerce, reportage, industrie, architecture, expositions, cinéma, édition, photographie d'art, procédés anciens. PHOTOGRAPHIE POLYMORPHIQUE alepphk.fr
            
PHOTOGRAPHIE POLYMORPHIQUE
LA LUMIERE APPRIVOISEE

Je pratique tant l’expression picturale, que la recherche de nouveaux procédés alternatifs, à travers la photographie ancienne, argentique et numérique.

Mon style est métaphorique : le réel et le rêve s’interpénètrent et se métamorphosent. La prise de vue photographique est faite à partir d’un objet existant. L’aspect de réalisme de ce dernier transite vers une forme différente. Le concret suggère autre chose. Ce caractère n’est ni abstrait ni réel, mais le passage entre de ces deux états dont le regard est le point de réunion.
La "photo métaphorique" n’a eu besoin que de lumière et de verre pour naître.

Technique de la série "Fatum ". Matière : verre. Prise de vue : argentique. Support : tirage  numérique sans retouche. Année de création : 1995/2010

Il suffit pour le visiteur d’entrer dans mon univers partagé , j’ai mon interprétation personnelle de mes sujets , mais chacun d’entre vous verra par les yeux de sa propre imagination …


FATUM


FIGER DANS L'ASTRAL


VENTRE DE FEMME


FOETUS


LACTE


LARME


OCEANIDE


ONDULATION


PHENIX


RAPACE


SERENITE


NUAGE


COLIBRI


VESUS


CHOUCAS


MEDEE


LE CHENE


TEMPETE


SERPENT
Top